3e Rencontres Internationales Silver Economy

kakémonoLe 15 juin 2016, la Fédération Française du Senior était partenaire d’un événement majeur :
les 3e Rencontres Internationales de la Silver Economy.

Organisées par Business France, ces rencontres avaient pour thème les marchés porteurs de l’économie au service des personnes âgées, notamment la Chine qui était au coeur tous les échanges.
La Fédération Française du Senior avait délégué trois de ses représentants, Vincent Tholance, Christophe Axel (Commission Aidants) et Roger Solomé (Commission liens intergénérationnels) qui ont échangé avec Thomas Godard, conseiller au sein du cabinet de Pascale Boistard, Secrétaire d’État chargée des personnes âgées et de l’autonomie.

En savoir plus ? Découvrez le livret d’accueil remis aux participants des 3e RISES.

Retrouvez également le discours de Madame Pascale Boistard, Secrétaire d’État auprès de la ministre des Affaires sociales et de la Santé, chargée des Personnes âgées et de l’Autonomie.