Comité départemental de seniors actifs à Cannes

screenshot_2016-11-21-17-10-57La Fédération Française du Senior, avec Alain Brunet, président de la commission Économie Sociale et Solidaire, a réuni une trentaine de personnes à Cannes pour créer le comité départemental de seniors actifs 06.

Daniel Apied, présent à la conférence et bénévole à Cannes Bel-Âge, nous a parlé d’ECTI. Rémi Arnaud, d’Adapt-Forme était également présent.

Nous avons aussi eu le plaisir de recevoir Philippe Delay, président du Syndicat des Pharmaciens du 06, Jacques Journo, président du Lions Croisette, et Henri Deschaux-Beaume, Responsable Prévention et promotion de la santé de la Mutualité Française PACA.

La Fédération tient à remercier le groupe Partouche et le Palm Beach pour la qualité de son accueil et la salle magnifique mise à disposition.

Forum CheckUp Santé Seniors – 18 novembre 2016

Dans la continuité de la création de ce comité, Alain Brunet a rejoint M. Henri Deschaux-Beaume, organisateur du Forum pour la Mutualité Française, et s’est présenté aux différents stands présents : Cannes Bel-Âge, Adapt-Forme, CCAS de Cannes, Diagnostics Santé, CPAM 06, Médicament Info Service.

Alain Brunet a aussi eu l’occasion d’échanger avec le docteur Pascal Giuliani, gérontologue à Cannes.