CONFÉRENCE CULTURE MAIRIE DU 6e

La Fédération Française du Senior et la Mairie du 6e de Paris organisent conjointement la 4e Conférence sur le thème : Seniors actifs, construisez votre avenir !

Après l’habitat, la santé et le sport, c’est au tour de la culture de s’unir au senior avec une conférence « La culture et le senior : Notre passé construit notre avenir ».

Les intervenants :
Olivier Passelecq, adjoint au Maire, chargé de la culture et de la communication, Martine Chevalier-Aulagnier, Conseillère d’arrondissement, déléguée aux Seniors, Olivier Calon, Président de la Fédération Française du Senior.

D'autres intervenants apporteront leur lumière et témoignage :
- Alexandre Gaudefroy, Directeur du développement et Directeur de la librairie des Presses Universitaires de France
- Agnès Villand, responsable du centre d'accueil de jour de Saint Germain
- Jean-Louis Pias, chef du Bureau des Actions d'Animation - Service aux personnes âgées de la Mairie de Paris.

S'inscrire à la conférence :

Voir la Conférence dans le 6Scope de la Mairie du 6e

JEUDI 20 OCTOBRE À 18H