Fonds de dotation pour le senior
- Entreprises-


La Fédération Française du Senior a pour mission principale de maintenir tout senior en activité et prolonger ainsi son autonomie, tout en bénéficiant de l'allongement de la durée de vie.

Le senior sera dans les toutes prochaines années l'élément-clé de l'économie, en tant que consommateur-utilisateur-prescripteur, pour l'ensemble des secteurs s'y rapportant (maintien à domicile, santé, services à la personne, adaptation de l'habitat, domotique...)

Construisons ensemble ce nouvel espace.
L'âge est une opportunité et doit devenir une réussite pour tous.

En faisant un don au Fonds de Dotation, votre entreprise bénéficie d'une réduction d'impôt sur le revenu ou d'impôt sur les sociétés de 60% de leur montant pris dans la limite de 0,5% du chiffre d'affaires total hors taxes.

RESPECT DE LA VIE PRIVÉE

Vos coordonnées sont indispensables pour vous contacter.

La Fédération Française du Senior ne commercialise pas ses fichiers de donateurs, ou d’abonnés. Conformément à la Loi Informatique et Libertés n°78-17 du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de suppression et d’opposition au traitement de vos données personnelles et à leur utilisation à des fins de prospection en nous écrivant par mail ou par courrier :

Fédération Française du Senior
7 avenue de l’Opéra
75001 Paris

Nous contacter :

  • Obtenir un RIB pour faire un don
  • Obtenir un renseignement