Lancement du Comité départemental de Senior actif de Seine-et-Marne

=> Voir l'article du Parisien.

Nous sommes ravis de l'accueil chaleureux que nous ont réservé les Seine-et-Marnaises et Seine-et-Marnais, pour ce comité du senior actif de la Fédération Française du Senior au Château de Fontainebleau.

Était présent à ce lancement, une centaine de seniors, pour certains membres d'associations comme les Comités départementaux de la Retraite Sportive, de Golf ou de la Randonnée Pédestre. Nous avons aussi été réellement sensibles à leur participation et à leur volonté de s'engager sur notre mission commune : se maintenir en forme tout au long de nos futures années. Ceci intégrant le fait d'organiser toutes formes d'informations, axées autour de la prévention. Ce premier thème du Tourisme et du Numérique s'est inscrit parfaitement dans cette démarche.

La Fédération Française du Senior s'engage à faire bénéficier l'ensemble des seniors d'un parcours de prévention personnalisé pour chaque retraité, comme le prévoit la Loi relative à l'Adaptation de la Société au Vieillissement.

Nous remercions le département de Seine-et-Marne pour son soutien et l'accueil de l'Institut Français du Tourisme Paris Est.