Roger SOLOMÉ

Après une carrière bancaire de 35 ans, Roger Solomé s’est engagé dès la retraite venue dans le bénévolat économique à vocation sociale en adhérant à l’Association de l’Entente des Générations pour l’Emploi et l’Entreprise-EGEE, dont il a été vice-président et Délégué national aux Relations Institutionnelles. Dédiée à la transmission intergénérationnelle des savoirs professionnels et de l’expérience, l’association EGEE, reconnue d’utilité publique, regroupe environ deux mille anciens cadres, ingénieurs, chefs d’entreprise,
s’investissant bénévolement dans l’accompagnement des porteurs de projet et des jeunes scolaires et étudiants en vue de leur insertion dans le monde du travail.
C’est à ce titre qu’il a été invité par le Ministère de la Santé et des Personnes Agées à participer aux travaux préparatoires au lancement de la Silver Economie.
Il a désormais rejoint la Fédération Française du Senior pour partager son expertise de l’intergénérationnel.

Contacts :
r.solome@ffsenior.fr