Salon des Seniors Côte d’Or

La 3e édition du salon des seniors et de l’autonomie ouvrira ses portes les 7 et 8 avril prochains. Près de 150 interlocuteurs au service des seniors seront regroupés en mini-villages thématiques du Parc des Expositions à Dijon.

Le salon des seniors est organisé par le Conseil Départemental de Côte-d’Or, en partenariat avec la CARSAT de Bourgogne-Franche-Comté, la Caisse régionale MSA de Bourgogne, le RSI de Bourgogne et l’Agence Régionale de Santé de Bourgogne.

Retrouvez le schéma départemental des seniors et de l’autonomie de la Côte-d’Or.

Lancement de la délégation régionale de la Fédération Française du Senior
Vous pourrez retrouver la Fédération à l’inauguration du Salon et assister au lancement de la délégation Bourgogne – Franche Comté sur notre stand.

Conférence animée par la Fédération :
Le Senior, acteur associatif et économique (Silver Economie et Economie Sociale et Solidaire).
Jeudi 7 avril de 11h à 11h45.

En savoir plus sur le Salon Bien vieillir en Côte d’Or.

Le salon a lieu les 7 et 8 avril 2016 de 9h30 à 17h30
Stationnement parking Clemenceau
Accès par le tramway (T1, arrêt Auditorium ou Poincaré)